mercredi 7 juin 2017

#ChallengeAZ : F comme Force

   La lettre d'aujourd'hui du fameux #ChallengeAZ qui semble connaitre un certain succés sur les réseaux sociaux et dans la blogosphére généalogique est la lettre F. Et le mot que j'ai choisi de mettre en avant en ce mercredi est le mot force.
   Parmi la multitude de définitions proposées par le Larousse, j'en ai choisi une qui me semble plutôt approprié : "Energie morale, capacité de résister aux épreuves, d'imposer son point de vue, sa volonté : Avoir une grande force de caractére". Voilà qui a attiré mon attention : l'énergie, la résistance, les épreuves et la force de caractére. Tout cela m'a rappelé la généalogie et les heures passées à chercher mes ancêtres. J'espére qu'il en est de même pour vous.
   A demain pour la lettre G !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire