jeudi 29 juin 2017

#ChallengeAZ : W comme Wagon

   Bon je crois que je suis trop fatigué en ce moment puisque comme je l'ai écrit aujourd'hui sur Twitter, je suis passé complétement à côté de la lettre W du #ChallengeAZ, une des lettres les plus compliquées il faut bien l'avouer.
  Je rattrape donc mon retard avec ce billet dans lequel je vais donc évoquer le mot wagon. La définition qu'en donne le site de l'internaute est simple : "voiture, véhicule sur rails tiré par une locomotive" et la voiture elle est présentée comme étant la "partie d'un train...dans laquelle s'installent les passagers" et justement, c'est comme ça que je vois la généalogie, un train tiré par un généalogiste-locomotive et dans lequel les passagers sont les ancêtres que l'on va trouver au fur et à mesure de nos recherches.
  Retard rattrapé. A demain pour la lettre Z !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire